INFORMATION AUX FAMILLES

Fonctionnement des services garderie cantine ALSH du 5 avril au 26 avril 2021:

À compter du mardi 5 avril, seuls les enfants "prioritaires" (c'est-à-dire ceux dont l'accueil à l'école est validé par le directeur) pourront être accueillis.

Garderie:
Les horaires de garderie sont inchangés: 7h-8h20 / 16h-19h, il est cependant demandé aux parents d'indiquer les horaires d'arrivée et de départ de leur(s) enfant(s) (auprès de la mairie ou de l'ALSH).

Cantine:
Il n'y aura pas de service de restauration, il est demandé aux parents de fournir le repas à leur(s) enfant(s) (possibilité de faire réchauffer).

ALSH mercredi et vacances scolaires d'avril:
Seuls les enfants "prioritaires" seront accueillis (selon définition ci-dessus). L'inscription est obligatoire auprès de la mairie ou de l'ALSH. Il est demandé aux parents d'indiquer les horaires d'arrivée et de départ de leur(s) enfant(s), et de fournir le repas (possibilité de réchauffer).